OLPresse

OL : Les joueurs de L1 détestent ce Lyonnais, Nicolas Puydebois balance

Auteur d’une saison remarquable, Anthony Lopes n’a pas été élu meilleur gardien de Ligue 1 par ses paires lors des Trophées UNFP.

Effectivement, c’est Mike Maignan qui a raflé cette récompense. Le gardien du LOSC ne l’a pas volé, lui qui a également réalisé une saison pleine dans les buts nordistes. Mais pour Nicolas Puydebois, c’est tout de même un petit scandale. Surtout, le consultant du site Olympique et Lyonnais regrette que l’international portugais paie encore son comportement des dernières années. En effet, son attitude parfois provocatrice a laissé des traces et le résultat de ce vote semble en être la preuve.

Anthony Lopes mal-aimé en Ligue 1 ?

« Anthony Lopes n’a pas été élu meilleur gardien de Ligue 1. En tant que Lyonnais, moi je vais avoir tendance à crier au scandale c’est vrai. Néanmoins, Mike Maignan a fait une bonne saison, son équipe termine deuxième, il a été impressionnant et décisif. Mais quand on voit les performances d’Anthony Lopes, on est obligé de penser qu’il paie un délit de sale gueule. Selon moi, il paie le comportement qu’on lui reprochait sur les dernières années. Il s’est assagi, il a gagné en maturité mais visiblement, cela ne suffit pas pour être apprécié de ses paires » a regretté Nicolas Puydebois, intimement convaincu qu’Anthony Lopes méritait d’être élu meilleur gardien de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page