
La fin de saison approche et du côté des supporters de l’Olympique Lyonnais, on attend avec impatience de connaître l’identité du futur entraîneur.
Mais le chantier ne s’arrêtera pas là pour Jean-Michel Aulas puisque le mercato s’annonce très mouvementé. Il y a une semaine, Le Progrès indiquait dans ses colonnes que six joueurs étaient concernés par un départ, dont Memphis Depay, lequel a la cote en Angleterre et souhaite quitter Lyon. Interrogé par les supporters de l’OL durant un Facebook Live, le journaliste Christian Lanier a confirmé le probable transfert du Néerlandais à l’issue de la saison.
Christian Lanier lâche ses infos sur Depay et Lopes
Pas vraiment surprenant au vu des dernières informations. En revanche, le journaliste du Progrès a glacé l’ambiance en apportant des nouvelles peu reluisantes au sujet de la prolongation d’Anthony Lopes, dont le contrat expire en 2020. « Pour Anthony Lopes, actuellement, les négociations n’aboutissent pas et semblent difficiles. Il y a un gros écart entre les positions. Selon ses agents, il ne serait pas assez payé compte tenu de ce qu’il propose et incarne à l’OL. Les deux parties sont éloignées. Memphis ? Il a des offres et il a envie de partir. D’autant plus qu’il a une valeur marchande, donc sa position serait davantage vers un départ » a confié l’insider, dont les informations sont généralement assez fiables. Si vous en doutiez encore, le mercato sera très délicat à gérer pour l’OL…