Presse

OL : Lopes et Onana, attention à l’accident

L’Olympique Lyonnais se montre pour le moment discret sur le marché des transferts. Les Rhodaniens pourraient néanmoins recruter un nouveau gardien.

Les fans de l’OL aimeraient sans doute voir leur club un peu plus actif sur le marché des transferts. Pour le moment, seuls Damien Da Silva et Henrique ont rejoint le Rhône. Bien maigre lorsqu’on veut viser les premiers rôles en Ligue 1. Aussi, un nom revient ces derniers jours du côté de l’Olympique Lyonnais : André Onana. Le portier camerounais serait ardemment voulu par Peter Bosz. Mais pour Denis Balbir, si le gardien de l’Ajax signe, il lui sera difficile de bouger Anthony Lopes de sa place de numéro 1.

“Il faudra rapidement régler le cas des gardiens”

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Lyon a de grosses individualités comme Aouar. Quand il veut, c’est un très grand joueur. Il faudra rapidement régler le cas des gardiens qui peut devenir un problème. C’est difficile de déloger une institution comme Anthony Lopes et il pourra se mettre en difficulté avec Onana. Pour le moment, aucune inquiétude. Ils développent un beau football tourné vers l’avant. L’ADN du club, c’est l’Europe, ils adorent ça. Ils attendent ce retour avec impatience. Ils veulent faire mieux que l’an dernier en Ligue 1 aussi. Ça peut être une attraction du championnat, il faut désormais que la mayonnaise prenne, a notamment indiqué Denis Balbir, impatient de suivre les pas de l’OL la saison prochaine en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page