OLPresse

OL : Lopes le meilleur Gone dans la tempête, il applaudit

Samedi, l’Olympique Lyonnais a réalisé son deuxième faux-pas en l’espace de quatre jours face aux Girondins de Bordeaux (1-1).

Dans cette rencontre comptant pour la quatrième journée de Ligue 1, le club rhodanien est retombé dans ses travers de la saison passée. Si Thiago Mendes est le flop du match, à cause de son carton rouge, Depay, buteur pour la quatrième fois cette saison, et Terrier, auteur d’une passe décisive, ont brillé en attaque. Mais selon Nicolas Puydebois, l’homme de cette partie n’est autre qu’Anthony Lopes. Avec cinq arrêts décisifs, le gardien de 28 ans a confirmé sa bonne forme du moment, lui qui vient tout juste de prolonger son contrat avec son club formateur jusqu’en 2024.

« C’est une réelle satisfaction »

« Anthony garde ses bonnes habitudes et l’OL retombe dans ses travers. En effet, le meilleur Lyonnais est encore une fois notre gardien. Très serein et rassurant, il n’a cédé qu’après avoir repoussé par deux fois, et de fort belle manière, les tentatives bordelaises. Il est dans la continuité de sa très belle saison dernière. C’est une réelle satisfaction de savoir qu’il a prolongé », a lancé le consultant d’Olympique-et-Lyonnais, qui constate donc que la guéguerre interne avec Ciprian Tatarusanu n’a pas vraiment contrarié Lopes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page