Presse

OL-LOSC : Un match indécis, Florian Gazan connait déjà le scénario

L’OL reçoit le LOSC ce dimanche soir en Ligue 1. Les joueurs de Rudi Garcia vont devoir relever la tête après leur élimination en Coupe de France face à l’AS Monaco dans la semaine.

Pour Lyon, cette fin de saison pourrait être à double tranchant. Le club lyonnais va devoir s’employer pour faire tomber le leader lillois dimanche soir. Pour cela, les hommes de Rudi Garcia devront montrer moins de nervosité que face à l’AS Monaco en Coupe de France. En tout cas, bien malin est celui qui pourrait deviner le résultat de ce choc à venir. Mais Florian Gazan a lui une petite idée du scénario.

“Voilà pourquoi entre un Lyon fébrile et un Lille flippé, je vois un nul”

Pour RTL, le consultant a donné son ressenti avant ce choc. “Sur les dix derniers matchs entre les deux équipes, une fois sur deux ça s’est soldé par un match nul. Tiens, le dernier date du 1er novembre dernier : 1-1. L’OL reste sur une série de résultats mitigés, notamment une victoire poussive le week-end dernier à Nantes. Lyon, irrésistible cet automne, est actuellement 4e, la place du con, celui qui ne verra pas la Ligue des champions la saison prochaine si on en reste là Quand aux Lillois, ils commencent à avoir les pieds Parkinson : ça tremblote à l’idée d’être champion, la fameuse peur de gagner… Voilà pourquoi entre un Lyon fébrile et un Lille flippé, je vois un nul”, a notamment indiqué Florian Gazan, tout de même impatient d’assister à ce match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page