OL : Lyon a eu ce qu’il méritait, Raymond Domenech est cash
L’Olympique Lyonnais devrait vivre des prochaines semaines agitées. Le club rhodanien va en effet devoir frapper fort sur le marché des transferts afin de renforcer son effectif.
Les fans de l’OL espèrent que leur club se montrera ambitieux cet été sur le marché des transferts. Pour le moment, Damien Da Silva et Peter Bosz ont débarqué dans le Rhône. L’ancien entraineur de l’Ajax ou du Bayer Leverkusen aura notamment la tâche de faire progresser son équipe collectivement. Aussi, il faudra ramener un peu plus de sérénité dans le groupe de l’OL, marqué par l’ère Rudi Garcia. Pour certains observateurs, les Gones ne méritaient finalement pas de finir sur le podium de Ligue 1. C’est notamment l’avis de Raymond Domenech.
“On sentait l’angoisse à l’OL cette saison, on ne sentait pas de solidité”
Sur le plateau de BFM Lyon, le consultant a donné son avis sur le sujet. “On mérite la place qu’on a à la fin. Lille mérite d’être champion et les autres sont devant. C’est celui qui a été le plus régulier tout au long de la saison. Lyon ne peut s’en vouloir qu’à lui-même parce que contre Nice, ils avaient tout pour le faire face à un adversaire qui ne jouait plus rien. Ne pas gagner ce match-là… Ils ont mis un point d’orgue à cette saison particulière. On sentait l’angoisse à l’OL cette saison, on ne sentait pas de solidité”, a notamment indiqué Raymond Domenech, lucide sur ce qui n’a pas marché pour les Lyonnais la saison passée.