Presse

OL : Lyon au niveau du PSG, Nicolas Puydebois savoure

A seulement deux points du Paris Saint-Germain après 13 journées de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais réalise un début de saison convaincant. De quoi emballer son ancien gardien Nicolas Puydebois.

Qu’elle semble loin l’entame de saison difficile de l’Olympique Lyonnais, qui avait enchaîné cinq matchs sans victoire en Ligue 1. Environ deux mois plus tard, le club rhodanien affiche un bien meilleur visage, tant au niveau des résultats que dans la manière. Aux yeux des observateurs, les Gones sont même devenus de sérieux concurrents au Paris Saint-Germain qui ne compte que deux points d’avance avant leur confrontation dimanche soir au Parc des Princes. Une rencontre qui n’inquiète pas Nicolas Puydebois, fier de voir son ancienne formation rivaliser avec le champion de France.

L’OL en mode Final 8 ?

« On se plaignait tellement ces années passées d’arriver à 20 points du PSG Rudi Garcia a réussi à trouver la bonne formule et on voit une progression au fil des matchs. On disait qu’il n’y avait que du jeu de transition rapide mais on utilise maintenant des attaques placées. Ça prend vraiment forme, s’est réjoui le consultant dans les colonnes de L’Equipe, avant d’évoquer le choc de la 14e journée de Ligue 1. Cela dépendra beaucoup du PSG mais on a montré en Ligue des Champions contre la Juve (1-2), City (3-1), et même le Bayern (0-3), qu’on était capables de prestations de haut niveau. » On pourrait effectivement assister à un match de qualité entre ces deux équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page