OL : Lyon baladé par Onana, Nabil Djellit sentait l’arnaque
Le mercato de l’OL a du mal à s’enclencher du côté des arrivées. Ce n’est pas l’échec dans le dossier André Onana qui prouvera le contraire.
Les fans de l’OL aimeraient sans doute voir leur club plus actif sur le marché des transferts alors que la concurrence a fait le nécessaire pour se renforcer. A quelques jours seulement de la reprise de la Ligue 1, Seuls Damien Da Silva et Henrique ont rejoint le Rhône. André Onana devait en faire de même mais le Camerounais ne devrait finalement pas signer avec les Gones. En effet, le joueur de l’Ajax aurait déjà un pré-contrat avec l’Inter pour la saison 2022-2023. Pour Nabil Djellit, Onana a simplement utilisé l’OL…
“Il a fait semblant de discuter avec l’OL”
Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son ressenti sur ce dossier. “Onana a déjà presigné avec l’Inter pour juillet 2022. Il a fait semblant de discuter avec l’OL pour ne pas être mis à la cave le cas où par l’Ajax. Étonnamment, lorsque tout est ok, Il fait marche arrière. Il est suspendu jusqu’en novembre et en janvier, il va à la CAN…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sentait l’entourloupe avec André Onana. En tout cas, voilà un nouveau coup dur pour l’OL de Peter Bosz, qui va devoir se trouver bien malin pour retomber sur ses pieds et se renforcer dans les prochains jours sur le marché des transferts.