Presse

OL : Lyon comme le Real et le Barça, Tony Parker en rêve déjà

L’Olympique Lyonnais ne devrait pas disputer de Coupes d’Europe la saison prochaine. La fin du championnat a été entérinée et les Gones étaient septièmes. Il reste un espoir avec la Coupe de la Ligue.

Jean-Michel Aulas fait des pieds et des poings pour que l’OL ne sorte pas trop lésé par la fin précoce du championnat décidée par la Ligue des football professionnel. L’homme fort rhodanien sait que les enjeux, surtout économiques, sont très importants. Jean-Michel Aulas aimerait laisser son club dans une bonne situation avant de, pourquoi pas, laisser la main à… Tony Parker, très intéressé par le potentiel d’OL Groupe.

Ce que je voudrais faire maintenant, c’est exporter la marque à l’international

Lors d’un passage sur OL TV, l’ancienne star de la NBA s’est montrée honnête sur le sujet. “Il faut pour bien apprendre car présider OL Groupe ce n’est pas juste choisir l’entraîneur et les joueurs. C’est beaucoup plus costaud que cela. Je connais l’importance de ce rôle et c’est quelque chose que je ne prends pas à la légère. Jean-Michel Aulas est quelqu’un que je respecte énormément. Ce que je voudrais faire maintenant, c’est exporter la marque à l’international. C’est de faire connaître l’OL, comme un Real Madrid, comme un Barça. Aux Etats-Unis, il faut que tout le monde connaisse. Il faut faire du club une marque. J’ai beaucoup d’ambition. OL Groupe a une portée illimitée. Je suis excité pour l’avenir”, a notamment indiqué Tony Parker, qui a des ambitions illimitées pour le club rhodanien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page