Presse

OL : Lyon connaît la méthode pour battre Lille

Ce dimanche sera un jour important dans la course au titre en Ligue 1. Puisqu’en clôture de la 34e journée, l’Olympique Lyonnais recevra le Lille OSC.

L’équipe de Rudi Garcia va jouer toute sa saison en l’espace de sept jours. Mais avant de penser à sa revanche contre Monaco le 2 mai prochain, l’OL doit pleinement se concentrer sur le choc face au LOSC, prévu ce dimanche soir au Groupama Stadium. Lors de celui-ci, Lyon devra l’emporter, ou au moins ne pas perdre. Histoire d’être encore proche du podium tout en restant en lutte pour la première place. Autant dire que c’est l’heure de vérité pour les Gones. Et ce n’est pas la rédaction d’Olympique-et-lyonnais qui dira le contraire.

« L’OL s’est rarement loupé dans les grands rendez-vous »

« L’OL est face à son destin ce dimanche. Battu mercredi par l’ASM dans un match qu’il a pourtant dominé, le club rhodanien s’est presque rassuré car il a longtemps été au-dessus d’une formation impressionnante en 2021. Il faudra mettre les mêmes ingrédients, avec toutefois un peu plus de réussite ainsi qu’une meilleure gestion des événements et des émotions pour s’imposer à domicile contre l’actuel 2e du championnat. En cas de victoire, l’OL remonterait sur le podium de la Ligue 1. Une chance d’avoir son destin en main pour la Ligue des champions à quatre journées de la fin. Surtout, le titre resterait à portée de fusil (deux points du PSG). L’OL s’est rarement loupé dans les grands rendez-vous de cette saison, hormis face au PSG (2-4), reste à savoir quel visage il montrera à 21 heures dans son stade de Décines », peut-on lire sur le site lyonnais, qui sait qu’en cas de défaite, l’OL ne pourra plus viser que le podium, au mieux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page