Presse

OL : Lyon doit pousser Monaco à la faute

Ce samedi après-midi, l’Olympique Lyonnais recevra Lorient au Groupama Stadium dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. Un match capital dans la course au podium.

La semaine dernière, le club rhodanien a sauvé son honneur en battant Monaco. Grâce à sa victoire sur le Rocher, l’OL reste pleinement en vie pour le dernier ticket qualificatif pour la Ligue des Champions. Et ce samedi, Lyon pourrait même mettre une grosse pression sur Monaco. Puisqu’en cas de succès face à Lorient, l’équipe de Rudi Garcia remonterait sur la troisième marche de la L1 avec deux points d’avance sur l’ASM. Une mission qui ne sera pas simple face à un club qui lutte pour son maintien. D’autant plus que l’OL aura beaucoup d’absents, comme Denayer, Depay, Caqueret, Marcelo. Mais si les Gones veulent retrouver la C1, ils n’auront pas d’autre issue que la victoire. C’est en tout cas la volonté affichée par la rédaction d’Olympique-et-lyonnais.

« Aux Lyonnais de faire le travail ! »

« L’Olympique lyonnais n’aura pas le choix. Après sa victoire sur le Rocher, une contreperformance face aux Lorientais serait difficilement acceptable, et surtout rédhibitoire dans ce sprint qui l’oppose aux Monégasques. Mais ce podium ne dépend pas de l’OL puisque l’équipe de Niko Kovač a encore son destin entre ses mains. Toutefois, elle se déplace à Reims dimanche et durant 24 heures, Anthony Lopes et ses partenaires pourraient figurer sur le podium. Si cela se produit, le doute peut changer de camp et habiter la formation princière. Aux Lyonnais de faire le travail ! », peut-on lire sur le site lyonnais, qui espère que Monaco fera un autre faux-pas avant la fin de la saison, histoire que l’OL récupère une place sur le podium.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page