Presse

OL : Lyon doit viser la deuxième place de L1 et rien d’autre

Après onze journées de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais suit plutôt bien ses temps de passage, avec une troisième place derrière Lille et Paris.

Malgré un départ difficile, et une série compliquée entre mi-septembre et début octobre, le club rhodanien s’est bien refait la cerise depuis la fin du mercato estival. En empochant 13 points sur 15 possibles lors des cinq derniers matchs, l’OL a effectué un bond au classement, sans vraiment briller. Avec 20 points, l’équipe de Rudi Garcia est désormais sur le podium du championnat de France devant des clubs comme Monaco, Marseille ou Rennes. Mais pour Yohan Gomez, les Gones ne peuvent pas se contenter de cette troisième place, ils doivent viser encore plus haut !

« L’OL doit viser la deuxième place de la L1 »

« L’OL doit-il viser la deuxième place ? Dans un monde parfait, l’OL devrait viser la première place. Parce que l’histoire de l’OL fait qu’on a envie de voir les Gones tout en haut. Maintenant, il y a le PSG, et il faut être objectif. Donc oui, l’OL doit viser la deuxième place de la L1. D’autant plus que le club ne joue pas une Coupe d’Europe cette saison. Ok, Lille sera un gros concurrent, mais ça doit être l’objectif. L’OL a-t-il les armes ? Oui, Lyon a encore un effectif Ligue des Champions. Il y a eu très peu de départs l’été dernier, Depay et Aouar sont restés. Du coup, il faut viser cette deuxième place. En ce moment, Lille est un peu meilleur, dans le jeu notamment. Mais c’est sur la saison entière que tout va se jouer. L’OL a encore beaucoup de temps pour s’améliorer. En étant moyen dans le jeu, l’OL est troisième. Donc en étant meilleur, on doit viser mieux ! », a expliqué le consultant d’Olympique-et-lyonnais, qui sait que le club rhodanien doit impérativement retrouver la Ligue des Champions, et avec la manière si possible, dès 2021.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page