Presse

OL : Lyon en victime face à Paris ? Il refuse de l’imaginer

L’Olympique Lyonnais affrontera dans quelques semaines le PSG en finale de la Coupe de la Ligue. Ensuite, les Gones devront finir le travail face à la Juve.

Les fans rhodaniens ont de grandes attentes en cette fin de saison particulière. Les joueurs de Rudi Garcia ont beaucoup à se faire pardonner après des mois de galère. Mais la donne ne s’annonce pas facile, car il faudra faire tomber de grands clubs européens qui paraissent mieux armés. En Ligue des champions, l’OL devra se montrer solide pour se qualifier face à une Juve qui paraît prenable. Avant cela, les Gones défieront le PSG au Stade de France en finale de la Coupe de la Ligue. Une belle chance de se qualifier pour l’Europa League. Pour Gaël Berger, l’OL est capable de faire tomber Paris.

“Sur une finale de Coupe de la Ligue, l’OL est capable de battre le PSG, ça c’est sûr

Lors d’une apparition sur OLTV, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Je pense que sur un match, l’OL a quand même des joueurs qui sont capables de se mettre au niveau de ce genre de matchs. Ils l’ont fait ces dernières saisons. L’OL a déjà battu le PSG quelques fois. Le club va récupérer des joueurs comme Memphis ou Reine-Adélaïde. On l’a vu face à la Juve, l’OL est capable de se mettre au niveau. Certes, l’OL a pris une correction en Coupe de France mais pendant 60 minutes, c’est un bon match pour Lyon. Sur une finale de Coupe de la Ligue, l’OL est capable de battre le PSG, ça c’est sûr”, a notamment rappelé Gaël Berger, qui ne pense pas que Lyon partira défaitiste face aux champions de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer