OLPresse

OL : Lyon en péril sans Genesio, Raymond Domenech avait prévenu

L’Olympique Lyonnais vit actuellement des jours difficiles. Jean-Michel Aulas pourrait prochainement prendre la décision de changer d’entraîneur.

Il y a quelques mois seulement, l’OL affichait un visage conquérant après un mercato estival séduisant. Surtout, la doublette Sylvinho-Juninho donnait envie aux observateurs ainsi qu’aux supporters, qui ne souhaitaient plus conserver Bruno Genesio. Mais force est de constater que la situation est pour le moment pire qu’elle ne l’était avec le coach français. Pour Raymond Domenech, le choix de Sylvinho reste difficilement compréhensible.

“Il ne se passe rien”

Lors d’un entretien accordé à Sports.fr, l’ancien sélectionneur a fait part de son agacement. “Ils avaient un entraîneur qui connaissait les joueurs et qui savait les gérer. Ils en prennent un autre qui ne parle pas français, qui ne connait pas un seul joueur du championnat et qui n’a jamais entraîné. Et on va me faire croire que c’est mieux ! Cette équipe était justement capable de tout, il y avait du spectacle ! Maintenant, il ne se passe rien. Avec Bruno, l’équipe avait des moments forts, il se passait quelque chose. Aujourd’hui, je regarde, j’essaie de comprendre mais je n’y arrive pas. Le pire, c’était le match à Amiens (2-2), notamment la seconde période. Ils ont été incapables de garder le ballon, de retrouver de la sérénité. C’était ahurissant”, a notamment déclaré Raymond Domenech, qui n’a jamais compris le désamour envers Bruno Genesio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page