Presse

OL : Lyon ne fait peur à personne, Nicolas Puydebois désespère

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul (0-0) ce week-end en Ligue 1 face à Nîmes. Un résultat très décevant qui inquiète les observateurs.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les joueurs de l’Olympique Lyonnais. Les hommes de Rudi Garcia ont en effet du mal à produire du jeu face à des blocs bas. Battu par Montpellier puis tenu en échec à domicile face à Nîmes, l’OL affiche le même visage que la saison passée. Une saison chaotique qui a privé le club d’une qualification en coupe d’Europe. Selon certains observateurs, la situation commence à devenir vraiment préoccupante. C’est notamment ce que pense Nicolas Puydebois, frustré par le jeu rhodanien.

“Dans l’animation, on est loin d’être une équipe qui fait peur”

Sur le plateau d’Olympique et Lyonnais, le consultant a livré son analyse sur les maux lyonnais. “On est loin du compte. Quand on a de l’ambition, on se doit de battre la plupart de nos adversaires, ce qui n’a pas été le cas contre Nîmes. On n’a pas trouvé le remède à nos maux de la saison passée. Dès qu’il faut faire le jeu… Dans l’animation, on est loin d’être une équipe qui fait peur. On est resté sur la parenthèse dorée de la Ligue des champions. Mais c’était l’arbre qui cachait la forêt. L’OL n’avait pas besoin de faire le jeu. Ils attendaient et se projetaient en contre. L’OL ne sait pas utiliser le ballon. Il manque de la folie”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, désespéré par le manque de créativité de l’équipe rhodanienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page