Presse

OL : Lyon onzième de Ligue 1 ? Sa juste place affirme Vincent Duluc

L’Olympique Lyonnais affiche de grosses difficultés cette saison en Ligue 1. Le podium s’éloigne de plus en plus pour les hommes de Rudi Garcia.

Les supporters lyonnais ont de quoi s’inquiéter de la dynamique de leur club. Les Rhodaniens se montrent très irréguliers, en atteste leur match compliqué de ce dimanche à domicile face au RC Strasbourg. Le match nul récolté contre les Alsaciens a relégué l’OL à 7 points du podium. Surtout, les hommes de Rudi Garcia pointent dans la seconde moitié du classement. L’entraîneur lyonnais n’arrive pas à faire sortir son groupe du marasme dans lequel il est. Pour Vincent Duluc, l’OL est à sa juste place en Ligue 1.

“L’OL ne progresse pas, son animation offensive demeure souffreteuse”

Dans les colonnes du journal L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “L’OL n’a toujours pas battu l’un des 10 premiers, il vient de prendre 2 points sur 12 dans une sombre série de 4 matchs sans victoire en Ligue 1 et la moyenne de points de Rudi Garcia depuis sa nomination, en championnat (1,56), est trop faible, mais presque moins inquiétante que la qualité du jeu. De fait, la Ligue 1 récompensant ou sanctionnant la régularité, l’OL est exactement à sa place. Il ne progresse pas, son animation offensive demeure souffreteuse, et il semble toujours ne pas savoir quoi faire quand il a le ballon, à moins qu’il arrive entre les pieds de Maxence Caqueret”, a notamment indiqué Vincent Duluc, pas vraiment rassuré concernant la suite des événements dans le Rhône.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer