Presse

OL : Lyon qualifié à Turin, le Spectre fait ses prédictions

L’Olympique Lyonnais devra tout donner pour sortir la Juve en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions ce vendredi soir. Les observateurs croient de plus en plus à l’exploit.

Après sa défaite amère face au PSG en finale de la Coupe de la Ligue, l’Olympique Lyonnais va devoir se remettre la tête à l’endroit pour éliminer la Juve en Ligue des champions. Les Gones ont un but d’avance avant le match retour de vendredi soir. Un avantage qui pourrait bien faire la différence face à une Juventus Turin en perte de vitesse. C’est du moins ce que veut croire Gilles Favard, plutôt confiant pour les coéquipiers de Memphis Depay.

“Je pense qu’ils sont capables de réaliser un exploit”

Lors d’une apparition sur OLTV, le journaliste s’est livré sur la future rencontre des Rhodaniens à Turin. “Déjà, quand tu entames le match, tu es qualifié. On n’en parle pas mais c’est un très gros avantage. Après, il leur faut du sérieux et une abnégation de tous les instants. Il faut que tout le monde travaille pour tout le monde et que tout le monde se mette par terre et mette le bleu de chauffe. Je pense qu’ils sont capables de réaliser un exploit même s’il y a des joueurs que je n’aime pas du tout en défense. Devant, s’ils mettent un but, la Juve doit en mettre 3. Je dirais que Lyon à 6 chances sur 10 de se qualifier”, a notamment indiqué Gilles Favard, qui sait que l’OL est une équipe avec de la ressource et du caractère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page