Presse

OL : Lyon sacré champion ? Romain Canuti a un gros doute

L’Olympique Lyonnais a terminé la première partie de la saison en tête de la Ligue 1. Les rêves de titre sont permis dans le Rhône cette saison.

Les fans de l’OL espèrent que leur équipe tiendra le rythme cette saison en Ligue 1 afin de revivre de grandes émotions. Mais la route s’annonce encore très longue pour les hommes de Rudi Garcia. Le mercato d’hiver pourrait notamment laisser des traces si le collectif lyonnais est trop chamboulé. Ce dimanche, l’OL aura l’occasion de repartir sur une série de victoires face au FC Metz au Groupama Stadium. Néanmoins, certains observateurs ne sont pas convaincus quant à la capacité de l’OL à aller chercher le titre. C’est notamment l’avis de Romain Canuti.

“Le problème c’est que Paris est en crise et que Lyon est au top de sa forme et il n’y a pas non plus 20 points d’écart”

Lors d’une apparition sur l’application Free Ligue 1 Uber Eats, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Le problème c’est que Paris est en crise et que Lyon est au top de sa forme et il n’y a pas non plus 20 points d’écart. Ce qui est génial et très bon avec cette équipe de Lyon, c’est que tu sens en fait la peur qu’elle suscite chez ses adversaires. Quand la machine s’est mise en route à Rennes, même si Rennes menait 2 à 0, ils se sont dits, ok, on va déjà ramener un point, c’est déjà pas mal”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui estime que l’OL a la tête d’une équipe capable de tenir la distance cette saison en Ligue 1 mais que le titre sera encore inaccessible.

toto

Un commentaire

  1. Lyon au top de sa forme? Quand Memphis se rappellera comment tiré les coups de pied arrêté et marquera un peu plus dans le jeu et que Aouar retrouvera son efficacité peut être qu’on pourra dire que Lyon est au top de sa forme mais pour l’instant ces 2 joueurs là ne sont pas encore à 100%. Sans oublier Cornet qui s’habitue encore à son nouveau poste et Kadewere qui découvre la Ligue 1. Maintenant qu’ils se sont débarrassés de Dembele qui ne foutait rien et qu’ils ont recruté un Slimani affamé ils ont une nouvelle option offensive sur le banc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page