OLPresse

OL : Lyon ? Un club de “starlettes” affirme Grégory Schneider

L’Olympique Lyonnais ne vit pas un bon début de saison. Les Gones sont notamment dans la seconde moitié de tableau en Ligue 1.

Les fans lyonnais pestent depuis plusieurs saisons maintenant contre le manque de régularité de leur équipe. Cette année encore, Sylvinho a toutes les peines du monde à faire passer son message, lui qui est déjà menacé d’un départ. Certains observateurs commencent à dire que les problèmes ne viennent pas des entraîneurs mais bel et bien de l’institution OL, qui ne serait respectée par les joueurs. C’est du moins ce que pense Grégory Schneider.

“Une ambiance de travail détestable”

Sur le plateau de Yahoo Sport, le journaliste a été l’auteur de mots très forts à l’égard de l’OL. “Les mecs qui jouent pas alors que l’équipe n’est pas performante ont les boules. A Lyon c’est spécial, tout le monde passe sont temps à tchatcher. Le mec qui n’est pas content, il va au réfectoire se plaindre, ensuite il va voir le coach, il dit pareil. C’est un espèce de symposium permanent. L’OL, c’est un club de starlettes où les mecs pensent avoir des droits à n’en plus finir. Ils passent leur temps à trouver des faux-fuyants. C’est une ambiance de travail détestable”, a notamment indiqué Grégory Schneider, pas étonné de voir l’Olympique Lyonnais dans cet état, même si le succès en Ligue des Champions ce mercredi soir à Leipzig a redonné un peu de sérénité autour du club rhodanien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page