OLPresse

OL : Lyon va sortir de la crise, il ne faut pas flipper

L’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse de Leipzig ce mercredi soir en Ligue des champions. Les Gones vont devoir se reprendre.

Dans le Rhône, la situation est plus que tendue avant un match déjà très important en Ligue des champions. Les joueurs de Sylvinho devront montrer un visage différent de ce qu’ils affichent ces dernières semaines en Ligue 1. L’entraîneur brésilien se sait déjà sur la sellette et devra faire ses preuves face à une coriace équipe de Leipzig. Philippe Violeau pense que les Gones peuvent repartir de l’avant en remportant un succès en Allemagne.

“Répondre présent au pied du mur”

Lors d’un entretien accordé à 20 minutes, le consultant n’est pas apparu inquiet pour Lyon. “Il y a des pulsions supplémentaires et un état d’esprit particulier instauré depuis longtemps à Lyon pour ne pas passer au travers sur ces gros matches. C’est sans doute lié au vécu du club et à la forte présence du président. C’est une marque de fabrique lyonnaise que de répondre présent au pied du mur, et sur de grosses affiches”, a notamment indiqué l’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais, qui connait bien les forces et les faibles de l’effectif de Sylvinho.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page