Presse

OL : Lyon victime d’un complot, il a des raisons de le penser

L’Olympique Lyonnais a récemment retrouvé le chemin de l’entraînement. Les Gones ont encore de grosses échéances à venir cette saison, dont la Ligue des champions.

Malgré de grosses déceptions cette saison, l’Olympique Lyonnais a encore une chance de donner le sourire à ses supporters. Pour cela, il faudra faire bonne figure en finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG puis en Ligue des champions face à la Juve. Ensuite, il sera l’heure de faire officiellement le bilan pour les Rhodaniens. Ces derniers pourraient être privés de coupe d’Europe du fait de leur classement en Ligue 1 (7èmes). Pour Julien Huet, l’OL a été clairement désavantagé dans sa lutte pour le podium.

“Arrêter un classement à dix journées de la fin, ça n’a aucun sens”

Lors d’une apparition sur OLTV, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Arrêter un classement à dix journées de la fin, on ne parle pas de deux journées, ça n’a aucun sens. Il y a deux saisons, Lyon avait fini avec un neuf sur dix. Les matchs de fin de saison sont des matchs avec une forte tension où il faut être fort mentalement et physiquement. Vous imaginez une finale olympique arrêtée au bout de 300 mètres sur un 400 mètres et on dit, ce serait untel qui sera champion olympique. Cela me parait ubuesque. On a le droit d’être un peu parano, surtout quand on voit des papiers où l’on voit des liens entre le président du Paris FC et Emmanuel Macron. On a le droit de penser qu’il y a des choses qui avantagent considérablement l’Olympique de Marseille. Il y a des choses que je ne comprends pas. Mais il faut passer à autre chose”, a notamment indiqué Julien Huet, qui ne décolère pas des décisions prises par la Ligue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer