OLPresse

OL : Marc Keller épaté par Jean-Michel Aulas, le boss du football français

L’Olympique Lyonnais est à la lutte en Ligue 1 pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Les Gones pointent à la 3ème place.

Les supporters de l’Olympique Lyonnais ne savent pas sur quel pied danser. Une nouvelle fois irréguliers, les joueurs de Bruno Genesio ont alterné le bon et le moins bon tout au long de la saison. Chose positive, les Gones sont bien accrochés à la troisième place de la Ligue 1, ce qui leur permet pour le moment de pouvoir jouer la prochaine Ligue des champions. Car le club lyonnais ne devrait pas craquer, lui qui est géré d’une main de maître par Jean-Michel Aulas.

Le boss, c’est Aulas pour Marc Keller

Marc Keller, actuel président de Strasbourg et consultant, a tenu à rendre hommage au président lyonnais le jour de son anniversaire, vendredi 22 mars dans des propos relayés par France 3 : “C’est un véritable bâtisseur, dont la réussite se mesure sur le terrain, avec la qualité de son centre de formation et les nombreux titres conquis par les garçons et par les filles mais aussi en dehors, notamment avec la construction du stade. L’environnement médiatique est très prenant pour tous les présidents et il gère parfaitement”. Voilà des paroles qui devraient faire plaisir au président Aulas, personnage très clivant du football français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page