MercatoOLPresse

OL : Marcelo Gallardo à Lyon, Bilel Ghazi lâche un indice troublant

Pour succéder à Bruno Genesio cet été au mercato, plusieurs options vont s’offrir au président lyonnais Jean-Michel Aulas.

Pour l’heure, la majorité des observateurs imaginent davantage le patron de l’Olympique Lyonnais miser sur un entraîneur français. Christophe Galtier, Laurent Blanc ou encore Patrick Vieira ont notamment le profil recherché. Mais rien ne dit que Jean-Michel Aulas ne surprendra pas son monde en s’attachant les services d’un coach étranger. La piste Marcelo Gallardo revient notamment avec insistance. Et selon Bilel Ghazi, le nom du manager de River Plate a circulé… dans le vestiaire des Gones.

Gallardo favori n°1 d’Aulas pour l’après-Genesio ?

« En petit comité, certains affirment même dans le vestiaire qu’ils ont eu vent du fait que l’Argentin Marcelo Gallardo (River Plate) était le grand favori… Au club, à l’heure des premières analyses, beaucoup situent une cassure entre Bruno Genesio et une partie de ses joueurs depuis l’instauration systématique des mises au vert à la suite de la défaite à Monaco (0-2, le 24 février)… Ces comportements, qui font forcément plus de bruit en situation de crise, ne constituent toutefois pas une généralité. En parallèle, certains éléments se démènent pour tenter d’instaurer l’union sacrée pour la fin de saison » explique le journaliste du journal L’Equipe, à quelques heures du match entre l’Olympique Lyonnais et Angers en Ligue 1. Un rendez-vous décisif dans la course à la Ligue des Champions…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page