Presse

OL : Memphis Depay reste à Lyon, il faut en profiter !

Suite à une phase aller presque parfaite, l’Olympique Lyonnais est clairement en lutte pour le titre de champion de France en cette saison 2020-2021.

Quelques mois après avoir atteint le dernier carré de la Ligue des Champions, avec une défaite contre le Bayern Munich, le club rhodanien se retrouve en tête de la Ligue 1 après 19 journées. Avec un seul point d’avance sur le PSG et le LOSC, l’OL n’a pas encore fait le trou. Mais grâce au talent de ses joueurs, et notamment de Memphis Depay, l’équipe de Rudi Garcia peut croire en ses chances. Il faut dire que l’attaquant néerlandais réalise une sacrée saison, avec onze buts et cinq passes décisives. C’est d’ailleurs le joueur de 26 ans qui a sauvé Lyon d’une défaite samedi dernier à Rennes (2-2), en réduisant l’écart puis en offrant la balle d’égalisation à Denayer en fin de match. Une prestation XXL qui n’étonne même plus, tant Memphis Depay fait l’unanimité. Et ce n’est pas Jean-François Gomez qui dira le contraire.

Memphis Depay, « c’est un joueur rare »

« Memphis Depay est un joueur épatant. Parfois, il est agaçant aussi, car il ne réussit pas tout. Mais il tente des choses, même en étant trop perso. Mais c’est Memphis ! C’est un joueur rare. On a de la chance de l’avoir à Lyon. Il est capable de faire basculer un match en peu de temps avec des gestes techniques de grande classe. Il faut profiter de lui, car ça ne devrait pas durer longtemps, même s’il ne devrait pas partir pendant ce mercato hivernal. Ça, c’est quand même rassurant pour l’objectif que recherche l’Olympique Lyonnais », a confié le journaliste du Progrès, qui sait que Lyon peut viser le titre avec un tel joueur.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page