Presse

OL : Memphis lui rappelle Juninho, Sidney Govou aux anges

L’Olympique Lyonnais se rend à Reims ce vendredi soir en Ligue 1. Les Gones espèrent repartir de Champagne-Ardenne avec un succès précieux dans la course au titre.

Les fans de l’OL ont de grands espoirs cette saison en Ligue 1 mais aussi en Coupe de France. Les Gones réalisent un très joli parcours en championnat mais n’auront plus le droit à l’erreur, sous peine de laisser la concurrence lui échapper. Pour éviter cela, le club rhodanien aura besoin de compter sur ses meilleurs éléments. Memphis Depay en fait bien entendu partie. Le Néerlandais est revenu à un très bon niveau, ce qui impressionne Sidney Govou.

« Dès qu’il est moins bien, on le voit sur le groupe »

Lors d’un entretien accordé au Progrès, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’ancien de Manchester United. « Des signes ne trompent pas comme l’abnégation de Memphis sur le but qu’il offre à Aouar face à Rennes. Quand votre capitaine a cet état d’esprit, les autres suivent. Il est investi d’une mission, comme jamais depuis qu’il est à Lyon. C’est le joueur qui fait la différence. Dès qu’il est moins bien, on le voit sur le groupe. Se ranger derrière lui peut-être une très bonne chose, en quelque sorte comme à mon époque avec Juninho, même si les pouvoirs étaient plus partagés », a notamment indiqué Sidney Govou, qui espère que Memphis continuera sur sa lancée dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page