Presse

OL : Mino Raiola débarque à Lyon au mercato

Très influent sur le marché des transferts, surtout en ce qui concerne les cadors européens, Mino Raiola va entrer en négociations avec l’Olympique Lyonnais. Et plus précisément avec la direction de l’équipe féminine.

Ces dernières années, lorsque Mino Raiola était associé au football français, c’était uniquement en rapport avec le Paris Saint-Germain. Il faut dire que le célèbre agent possède de grands joueurs dans son répertoire, dont certains comme Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi ou encore Alphonse Areola ont ou appartiennent toujours au club de la capitale. Mais cette fois, si le nom de l’Italo-Néerlandais apparaît dans l’actualité mercato tricolore, ce n’est pas pour le champion de France en titre. Non, Mino Raiola a cette fois affaire à l’Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas.

Une attaquante italienne à l’OL

Mais que les supporters des Gones ne s’emballent pas trop vite, il n’est pas question de l’arrivée d’une star dans l’effectif de Rudi Garcia. La presse italienne évoque plutôt une signature pour les Fenottes. En effet, Mino Raiola officie également dans le football féminin et s’occupe des intérêts de Barbara Bonansea. L’attaquante de la Juventus Turin n’a pas encore prolongé son contrat et peut quitter son club encore considéré comme amateur, du moins jusqu’à l’année prochaine et la professionnalisation du foot féminin en Italie. En attendant, Sky Sport annonce que la joueuse, qui avait recalé le Paris Saint-Germain la saison dernière, a reçu une offre de l’Olympique Lyonnais qui semble lui donner satisfaction. Reste à savoir si Mino Raiola validera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page