Presse

OL : Nabil Djellit verrait bien Depay à la mode milanaise

Bientôt en fin de contrat, Memphis Depay devrait quitter l’Olympique Lyonnais l’été prochain. L’attaquant néerlandais est annoncé avec instance au FC Barcelone, mais le Milan AC représente aussi une belle destination à ses yeux.

La question n’est plus de savoir si Memphis Depay va rester jusqu’à la fin de la saison. Ou s’il compte prolonger son contrat. L’attaquant terminera bien l’exercice avec l’Olympique Lyonnais mais ne devrait pas se réengager avec le club rhodanien. L’ancien joueur de Manchester United a pour ambition de retrouver un grand d’Europe comme le FC Barcelone qui le convoite depuis l’été dernier. Mais d’après Nabil Djellit, le Milan AC a aussi des arguments pour le convaincre.

« Je sais que Depay voulait aller au Milan AC il y a deux ans, a rappelé le journaliste à Pianeta Milan. D’après ce que je sais, Memphis aime beaucoup le club et il adore la ville de Milan parce qu’il est très “fashion” et la mode lui plaît. Et comme on le sait, Milan est la capitale de la mode. Depay est en fin de contrat. L’équipe qui le prendra fera un gros coup. On parle de plus en plus d’une probable arrivée au Barça avec qu’il discutait déjà l’été dernier. »

Depay, l’un des tubes de l’été

« Depay plaît à beaucoup de clubs et il ne manquera sûrement pas d’offres, notamment en Angleterre. Avec un beau projet et une offre économique importante, Depay peut aussi aller au Milan AC, surtout si les Rossoneri se qualifient en Ligue des Champions, a imaginé Nabil Djellit. Et puis s’il remporte le titre en Serie A, le Milan AC sera encore plus attirant à ses yeux. Donc son arrivée à Milan n’est pas du tout à exclure. » Une chose est sûre, c’est que le Lyonnais aura l’embarras du choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page