OLPresse

OL : Nabil Fekir est un flop, Le Progrès lui met la pression

L’Olympique Lyonnais a fait le travail à Rennes ce vendredi soir en ramenant un succès (1-0) précieux grâce à un but de Martin Terrier. Une bonne opération en vue de la Ligue des champions.

Les joueurs de Bruno Genesio ont montré du caractère face à Rennes pour aller chercher 3 points très importants en vue d’une place sur le podium. Les Gones ont pu compter sur la rentrée d’un Martin Terrier inspiré. Cependant, Memphis Depay et Nabil Fekir auront une nouvelle fois déçu en Bretagne. Ce samedi, les observateurs ne sont pas tendres avec l’international français. Le Progrès lui demande notamment plus.

Nabil Fekir mis sous pression par Le Progrès

Le journal rhodanien a en effet décidé de placer le champion du monde dans ses flops contre le Stade Rennais. Nabil Fekir ne finit pas la saison de la meilleure des manières pour Le Progrès. “Le capitaine de l’OL figure très rarement dans cette rubrique. Force est de reconnaître qu’hormis son coup franc sur le poteau déclenché à la fin du premier quart d’heure, il passa à travers son match. Il ne fit ainsi pas de différence et combina très peu avec ses coéquipiers. Cette contre-performance intervient après ses neuf minutes lors des deux matches des Bleus en Moldavie et contre l’Islande. Décidément, il vit une drôle de saison faite de très hauts et de très bas”, a écrit le média, néanmoins rassuré en vue d’une future qualification en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page