OLPresse

OL : Nicolas Puydebois blâme sévèrement Traoré

Qualifiés grâce à un magnifique but de leur capitaine Nabil Fekir en seconde période, les hommes de Bruno Genesio auraient dû ouvrir le score bien plus tôt dans la partie sans une grande maladresse.

Menés 1 but à 0 par le Shakhtar Donetsk à la mi-temps, certains joueurs lyonnais pouvaient s’en vouloir au moment de retourner aux vestiaires. C’était surement le cas de Bertrand Traoré qui s’est souvent retrouvé dans des situations favorables sans en tirer profit. Maladroit et parfois individualiste, le Burkinabé n’a sans aucun doute pas réalisé le meilleur match depuis son arrivée dans le Rhône.

« On peut même dire qu’il aurait pu mettre l’OL en danger. »

Pour Nicolas Puydebois, consultant pour Olympique et Lyonnais, le comportement de l’ailier gaucher aurait même pu mettre en danger son club : « Bien entendu, on attend beaucoup plus de lui. D’ailleurs, au passage, je ne l’avais pas mis dans ma composition de départ de lundi. Avec ses qualités, il doit être plus déterminant, décisif. Il ne l’a pas été lors de cette rencontre, on peut même dire qu’il aurait pu mettre l’OL en danger. Il s’est créé un nombre d’occasions incalculables, il a fait les mauvais choix, il a joué pour lui et pas collectivement. Encore une fois, cela aurait pu porter préjudice à l’OL. Fort heureusement, l’éclair est venu de Nabil Fekir, » a commenté l’ancien portier lyonnais qui ne prend de gants au moment de dresser le bilan individuel de Bertrand Traoré.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page