OLPresse

OL : Nicolas Puydebois désespéré après la remontada de Strasbourg

Une fois de plus, l’Olympique Lyonnais a perdu de précieux points après avoir ouvert le score et mené 2 buts à 0 sur la pelouse de Strasbourg.

Incapable de tenir un score, l’OL ne s’est pas vraiment rassuré à deux jours du match le plus important de sa saison au Camp Nou. Surtout, le club rhodanien laisse filer le LOSC au classement avec 7 points d’avance et voit l’Olympique de Marseille revenir à seulement trois petits points pour la course à la Ligue des Champions.

Consultant pour le site Olympique et Lyonnais, Nicolas Puydebois s’est dit déçu par prestation des joueurs de Bruno Genesio : « L’OL avait la chance de jouer avant les autres et de prendre de l’avance, il aurait pu mettre la pression aux Lillois et creuser l’écart avec ses concurrents. Ce match nul est décevant. La course à la deuxième place est lancée et surtout la course au podium, entre Lille, Lyon, Marseille et Saint-Étienne. C’est pour cela que c’est dommage de perdre des points face à Strasbourg. C’est un scénario que l’on a déjà vu et que l’on aimerait ne plus revoir. On sait que l’OL est capable de perdre face à Strasbourg et d’être très bon face à Barcelone. Maintenant, tous les regards sont tournés vers Barcelone, » a déclaré l’ancien portier des gones qui connait néanmoins son équipe et sait qu’elle est capable du meilleur comme du pire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page