Presse

OL : Paqueta et Depay, le duo de la fin de saison à Lyon

L’Olympique Lyonnais se rendra sur la pelouse du FC Nantes ce dimanche soir en Ligue 1. Un déplacement qui pourrait s’annoncer périlleux pour les hommes de Rudi Garcia.

En cette fin de saison, l’Olympique Lyonnais n’a plus de cartouches. Le club rhodanien est actuellement au pied du podium et le moindre faux pas pourrait être fatal dans l’optique d’une qualification pour la Ligue des champions. Les hommes de Rudi Garcia vont donc devoir commencer une série de victoires mais surtout battre l’AS Monaco et le LOSC dans leur confrontation directe. Pour cela, l’OL devra s’appuyer sur ses meilleurs éléments. Lucas Paqueta en fait partie. Ce n’est pas Christian Lanier qui dira le contraire.

“Lucas Paqueta semble avoir assimilé le rythme et se sent en confiance à l’OL”

Lors d’un article pour Le Progrès, le journaliste a donné son avis sur le Brésilien. “Lucas Paqueta qui semble avoir assimilé le rythme, et qui se sent en confiance à l’OL, est depuis 3 matches, l’homme qui a porté son équipe. On ajoutera que son association avec Memphis prend forme, et pourrait laisser des regrets si le Néerlandais devait quitter le Rhône”, a notamment indiqué Christian Lanier, qui espère que l’OL déroulera en cette fin de saison malgré la concurrence de Monaco, du Paris Saint-Germain et du LOSC. Réponse ce dimanche soir donc sur la pelouse du FC Nantes, au bord de la relégation en Ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page