Presse

OL : Pas de panique pour la fin de saison, il calme les peureux

L’Olympique Lyonnais se déplace à Brest ce vendredi soir en Ligue 1. Un nouveau match qui s’annonce piège pour les hommes de Rudi Garcia.

L’OL a chuté le week-end dernier à domicile face à Montpellier. Une défaite dommageable qui pourrait faire douter les Gones. Rudi Garcia va donc devoir trouver les bons mots pour garder son groupe concentré sur les prochaines échéances, à commencer par un déplacement à Brest ce vendredi soir en Ligue 1. La course au titre est très serrée cette saison et les Rhodaniens ont déjà grillé quelques cartouches. Cependant, pour Denis Balbir, il ne faut pas enterrer l’Olympique Lyonnais.

“La chance de l’OL, c’est d’avoir une véritable capacité de réaction”

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a été clair. “Cette année, l’OL joue ses gros matches comme s’il s’agissait de « sa » Coupe d’Europe. Il y aura une remise en question au niveau du staff, au niveau des joueurs. Ils savent très bien que cette saison sans Europe les obligera à livrer de gros matches pour la retrouver. Cette saison, je trouve quand même l’OL plus régulier que par le passé. Même si cette équipe reste parfois difficile à lire avec quelques performances individuelles sur courant alternatif. Je pense à Marcelo – parfois rayonnant, parfois en difficulté – ou à Anthony Lopes à qui il arrive de perdre les pédales et sortir une prestation XXL le match d’après. La chance de l’OL, c’est d’avoir une véritable capacité de réaction”, a notamment indiqué Denis Balbir, qui sait que cet OL est une équipe avec des ressources.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page