Presse

OL : Rudi Garcia veut s’intégrer, l’OM doit y passer

L’Olympique Lyonnais aura une pression maximale sur ses épaules ce mercredi soir en quarts de finale de la Coupe de France. Les Gones reçoivent un OM en forme.

A Lyon, les supporters attendent une réaction après la défaite de leur club ce dimanche soir au Parc des Princes. Les Gones reçoivent l’Olympique de Marseille dans un match qui s’annonce déjà bouillant. Rudi Garcia retrouve son ancien club. L’ancien entraîneur phocéen sait qu’il sera attendu au tournant par le Groupama Stadium, qui commence à sérieusement s’inquiéter de la situation de l’OL. Pour Rolland Courbis, Rudi Garcia n’a tout simplement pas le droit à l’élimination ce mercredi soir face à Marseille.

“L’élimination est interdite s’il veut avoir une chance de s’intégrer”

Lors d’un entretien accordé à La Provence, le consultant a été clair sur le sujet. “Pour le moment, c’est moyen. Je pense que le plus dur et le plus important est à venir. Comme le dit Jean-Michel Aulas, l’OL est encore engagé dans les quatre compétitions. Ce n’est pas un simple quart de finale : c’est un quart de finale contre l’OM. Pour lui, c’est LE match à ne pas perdre. L’équipe d’André Villas-Boas est amputée de plusieurs joueurs et la rencontre a lieu à Lyon. L’élimination est donc interdite s’il veut avoir une chance de s’intégrer”, a notamment indiqué Rolland Courbis, bien conscient de la pression qui existe sur les épaules de Rudi Garcia avant cet Olympico très attendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page