OL : Sonny Anderson balance sur la mentalité individualiste des joueurs

L’Olympique Lyonnais ne connait pas une saison franchement réussie en Ligue 1. Les Gones sont loin d’avoir assuré leur place en Ligue des champions.
L’été dernier, les espoirs étaient grands du côté de l’Olympique Lyonnais. Le recrutement était séduisant. Cependant, il n’aura pas porté ses fruits. Sylvinho est parti et Rudi Garcia est arrivé pour le remplacer. Un choix qui a fait beaucoup parler les fans rhodaniens. On ne peut pas dire également que ce changement ait été une franche réussite sur le terrain. Selon certains observateurs, les problèmes de l’OL coïncident avec une mauvaise mentalité. C’est notamment l’avis de Sonny Anderson.
“Je ne vois aucun joueur actuel capable de jouer avec moi”
Lors d’un entretien accordé à Olympique et Lyonnais, le désormais consultant a été cash. “A notre époque, On était des potes. On allait au Ninkasi après les entraînements. On avait un lien important, même avec les Bad Gones. On disait les choses lorsque ça n’allait pas. On est tous en contact encore aujourd’hui. Je ne fermerais pas la porte à l’OL, pour le faire grandir. J’aime le club et je veux le faire progresser. Il est impossible de comparer les deux époques. Tout a changé. Les supporteurs sont plus exigeants car on a gagné avant. Avec le temps, les résultats viendront, il faut de la patience. L’OL passe un moment compliqué comme tous les clubs. Je ne vois aucun joueur actuel capable de jouer avec moi car ils sont trop individualistes”, a notamment indiqué Sonny Anderson, lucide sur la génération actuelle.