OLPresse

OL : Sylvinho a été maltraité, Lyon est pointé du doigt

L’Olympique Lyonnais se déplace à Marseille ce dimanche en clôture de la 13ème journée de Ligue 1. Les Gones devront valider leur bonne série.

Les supporters de l’Olympique Lyonnais ont hâte de voir ce que leur équipe sera capable de faire au Stade Vélodrome ce dimanche soir. Les Gones vont mieux et devront faire face à la pression du public phocéen. Il faut dire que Rudi Garcia sera attendu de pied ferme par le Stade Vélodrome, qui lui en veut d’avoir signé dans le Rhône. Le coach français a remplacé Sylvinho de bonne manière pour le moment. Il faut dire que son prédécesseur n’a pas eu beaucoup de temps pour s’exprimer. C’est du moins ce que pense Cris.

“Sylvinho n’a pas eu le temps nécessaire pour travailler”

Lors de propos rapportés par Olympique Et Lyonnais, le consultant a souhaité défendre Sylvinho. “Malheureusement, Sylvinho n’a pas eu le temps nécessaire pour travailler. C’est un jeune coach qui a des méthodes, une philosophie. Il a essayé de mettre ça en place au club, mais les résultats ne lui ont pas permis de gagner la confiance. Dans ces cas-là, le premier à payer ces échecs est toujours le coach. Je trouve ça dommage parce que, selon moi, un entraîneur a besoin de temps pour connaître son effectif, intégrer la philosophie d’un club et s’adapter. En trois ou quatre mois, c’est impossible. Je pense qu’on ne lui a pas donné l’opportunité de montrer ce qu’il vaut vraiment“, a notamment indiqué Cris, satisfait néanmoins de la nouvelle dynamique lyonnaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page