Presse

OL : Tony Parker est bien le successeur d’Aulas, il s’en prend au PSG

Considéré comme le meilleur basketteur français de l’histoire, Tony Parker semble désireux d’investir sur le long terme en France.

Il a choisi Lyon comme point de chute, en se concentrant sur l’équipe de basket de l’ASVEL avec un certain succès pour le moment. Très proche de Jean-Michel Aulas sur de nombreux dossiers, l’ancien meneur des San Antonio Spurs est désormais considéré comme le successeur idéal d’Aulas à l’OL, avec son ambition, sa maitrise de nombreux éléments économiques, et son expérience du sport de haut niveau. S’il a probablement encore du temps avant de relever ce défi « TP » a en tout cas déjà compris les premiers codes, et n’a pas hésité à envoyer un petit tacle, classique mais efficace, à l’encontre du PSG. 

« L’écart avec le PSG ? Il est conséquent, c’est certain. Mais ce qui fait la beauté du sport, c’est que tout est possible. Tu peux avoir le plus gros budget et ne pas gagner. D’ailleurs, Paris n’a toujours pas gagné la Ligue des champions, malgré les investissements. Et j’ai envie de dire heureusement, parce que ça serait trop facile », a souligné Tony Parker dans un entretien à So Foot. Une vérité que ne renierait pas Jean-Michel Aulas, qui adore s’en prendre au PSG dès qu’il le peut, même s’il s’est plutôt calmé sur le sujet ces derniers temps. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page