Presse

OL : Un départ au mercato ? Memphis a changé d’avis sur Lyon

L’Olympique Lyonnais a récemment repris le chemin de l’entraînement. Les Gones doivent préparer leur finale de Coupe de la Ligue ainsi que la Ligue des champions.

Dans des conditions forcément un peu particulières, l’OL a repris l’entraînement ces derniers jours. Les joueurs de Rudi Garcia, auteurs d’une saison assez chaotique, n’ont pas encore tout perdu. Les Gones ont une finale de Coupe de la Ligue à jouer face au PSG mais surtout un huitième de finale retour de Ligue des champions face à la Juve. Si l’OL manquera de rythme, à l’instar du PSG, le club pourra en revanche bénéficier des retours de Jeff Reine-Adélaïde et de Memphis Depay, blessés de longue date. Le Néerlandais ne souhaite d’ailleurs pas être vendu par l’Olympique Lyonnais.

“Il se sent bien dans la ville”

Le Progrès, via Christian Lanier, indique en effet que l’ancien de Manchester United est très bien dans le Rhône. “Le joueur lui, à qui l’on prête des envies d’ailleurs, sait par contre ce qu’il a à Lyon. Il a un statut de star de l’équipe, il est intégré, a enfilé un temps le costume du capitaine, se sent bien dans la ville. Mais il a une carrière à faire…“, peut-on notamment voir écrit dans le média lyonnais. Memphis devrait attendre de voir comment se termine la saison des Gones avant de prendre une décision. Réponse dans les prochaines semaines, donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer