Presse

OL : Un Lopes violent face à Sainté, Denis Balbir pense au pire

L’Olympique Lyonnais s’est incliné face à Metz ce dimanche soir à domicile en Ligue 1. Un revers dommageable pour les hommes de Rudi Garcia.

Les fans de l’OL ont de quoi être déçus par la performance de leurs joueurs face à Metz ce dimanche. Les Gones auront craqué en fin de match pour laisser filer trois points qui seront peut-être déterminants en fin de saison. Les hommes de Rudi Garcia vont donc devoir vite se reprendre. Cela passera par une bonne prestation face à l’AS Saint-Etienne dans le derby. Un choc très attendu par les observateurs. Denis Balbir ne dira pas le contraire, lui qui espère qu’Anthony Lopes ne fera pas une nouvelle sortie “kamikaze”, comme il l’a encore fait face à Metz.

“S’il faut sortir et mettre le genou, il va le mettre”

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a dévoilé le fond de sa pensée. “Est-ce qu’il y a aujourd’hui un problème avec le gardien de Lyon ? On le sent aujourd’hui fragilisé dans ses sorties. Depuis la polémique d’Angers, Anthony Lopes sort moins souvent genou en avant de peur d’être sanctionné. Maintenant je pense que son genou, il le remettra quand il y aura le derby… Son problème me paraît éphémère. C’est un gardien habitué au haut niveau, habitué à tendre le dos face aux critiques autour de son style explosif, de son gabarit. Il a une personnalité qui fait qu’il est souvent au centre des polémiques. On ne va pas faire le laïus de toutes les histoires dans lesquelles il s’est retrouvé. De Metz à Everton en passant par Marseille ou Bastia, on peut comprendre qu’il énerve du monde. Moi le premier. Maintenant il est à l’image de l’OL. Une contreperformance n’est là que pour le motiver. Je m’attends à ce qu’il sorte un match de feu dans le derby face à Saint-Etienne. Et croyez-moi, s’il faut sortir et mettre le genou, il va le mettre”, a notamment indiqué Denis Balbir, qui s’attend donc à un derby plus que chaud dimanche prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page