OLPresse

OL : Une attitude « inadmissible », il flingue cet éternel flop !

Mardi soir, l’Olympique Lyonnais a vécu un véritable calvaire avec une défaite cruelle concédée dans les dernières minutes contre Benfica (1-2).

Pourtant, les Gones de Rudi Garcia n’avaient pas été inférieurs à leurs adversaires du soir, en dominant largement la seconde période. Malheureusement pour l’OL, l’erreur individuelle d’Anthony Lopes a plombé toute une équipe. Sur le site Olympique et Lyonnais, ce n’est cependant pas l’erreur XXL du gardien rhodanien que Nicolas Puydebois a souhaité mettre en avant. S’il en a évidemment parlé, le consultant a plutôt mis l’accent sur l’entrée en jeu cataclysmique de Bertrand Traoré.

Nicolas Puydebois dézingue Bertrand Traoré

« Comment peut-on accepter qu’un joueur propose si peu de choses lors de son entrée en jeu dans un match européen ? Une attitude inadmissible qui devient habituelle chez lui et qui pose question quant à son respect de ses coéquipiers et de son club » a pesté Nicolas Puydebois, dépité par les performances du Burkinabé, avec de dire un mot de Lopes. « Il est malheureusement coupable d’une erreur fatale à son équipe. Très souvent sauveur et auteur de grandes performances, sa mauvaise relance engendre la défaite lyonnaise alors que l’OL était revenu dans cette rencontre. Le rôle de gardien est parfois ingrat mais il sera sûrement vite pardonné » a commenté le consultant du média O&L, qui se refuse d’accabler Anthony Lopes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page