Presse

OL : Une gestion horrible d’Andersen, il n’en revient pas

Ce mercredi, l’Olympique Lyonnais a officialisé le départ de Joachim Andersen à Crystal Palace. Le Danois n’aura jamais réussi à trouver sa place dans le Rhône.

Plutôt discret jusque-là, l’Olympique Lyonnais s’active sur le marché des transferts. Notamment au niveau des départs, puisque Joachim Andersen vient de filer à Crystal Palace. Montant de l’opération : 17,5 millions d’euros. Une vente qui pourrait permettre aux Gones de passer à l’action pour recruter des joueurs qui apporteraient une belle plus-value à l’effectif de Peter Bosz. Cependant, certains observateurs ne peuvent pas manquer de pointer du doigt la gestion de l’OL avec Andersen, qui avait été recruté pour 24 millions d’euros à la Sampdoria. Andrés Onrubia Ramos est notamment déçu du comportement des Rhodaniens.

“Gestion infâme du club avec le défenseur central”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur cette vente du Danois. “L’Olympique Lyonnais a recruté Joachim Andersen il y a deux saisons pour 24 millions d’euros €. Aujourd’hui, le club le vend 17,5 à Crystal Palace. Gestion infâme du club avec le défenseur central, incapable de lui laisser sa chance après une belle saison en Premier”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos. Reste qu’Andersen était un joueur avec une belle valeur marchande, ce qui pourrait aider Lyon en cette période de crise économique et sanitaire pour les clubs de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page