Presse

OL : Une question de vie ou de mort pour Lyon

Ce samedi soir, sur la pelouse du Racing Club de Lens, l’Olympique Lyonnais débutera son sprint final dans la course au titre en Ligue 1.

Dans le dur ces derniers temps, avec une défaite contre le PSG (2-4) et un nul à Reims (1-1) lors des deux dernières sorties en championnat, le club rhodanien aura peut-être profité de la trêve internationale du mois de mars pour relancer la machine. Une première réponse tombera ce samedi soir, lors du déplacement de l’OL à Lens. Face au cinquième nordiste, l’équipe de Rudi Garcia passera un vrai test. Ce match comptant pour la 31e journée de L1 sera d’ailleurs plus qu’important car Lyon aura la possibilité de revenir sur le PSG et/ou le LOSC, deux clubs qui s’affrontent à 17 heures, en cas de succès à Bollaert. Autant dire que le faux pas sera donc interdit pour les Gones, comme l’explique la rédaction d’Olympique-et-lyonnais.

« Il faut d’abord que les Lyonnais assurent de leur côté »

« Le club rhodanien n’a pas encore tout perdu et il peut encore ambitionner de remporter le titre à l’issue de cet exercice. Un succès à Bollaert lui permettrait déjà de revenir sur au moins un des deux clubs de tête car Parisiens et Lillois ne pourront pas tous l’emporter lors de cette 31e journée. Mais avant de regarder et de penser aux autres, il faut d’abord que les Lyonnais assurent de leur côté, chose qu’ils peinent à faire ces derniers temps », peut-on lire sur le site lyonnais, qui sait également que l’OL doit gagner pour freiner le retour de Monaco dans la course au podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page