Habitué à vivre une fin de mois d’août assez chaude avec toujours des mouvements de dernière minute ces dernières années, l’Olympique Lyonnais se prépare à traverser doucement cette période.
Seules quelques transactions concernant les jeunes joueurs sont envisagées à l’heure actuelle. Du moins jusqu’à présent. Correspondant de L’Equipe à Lyon, Bilel Ghazi a fait son effet en annonçant que Martin Terrier réfléchissait à un possible départ après avoir débuté les deux premiers matchs sur le banc de touche, pour une seule entrée en jeu.
« Principale « victime » du bon début de saison de l’OL, Martin Terrier s’interroge sur son avenir à Lyon. Schalke 04, l’AC Milan ou encore Nice sont venus aux renseignements pour l’attaquant international espoirs français », a lancé le journaliste spécialisé sur l’Olympique Lyonnais. De quoi glacer le sang des supporters de l’OL, qui ont su apprécier la saison dernière la justesse du jeune attaquant. Ce dernier se pose des questions et travaille sur quelques portes de sortie, même si Jean-Michel Aulas n’est pas du tout dans l’optique de laisser partir un joueur qui devrait avoir son importance dans la longue saison de son club.