Presse

OM : 15 ME sur Milik au mercato ? Il demande à Longoria de foncer

En quête d’un nouvel attaquant pendant ce mercato hivernal, l’Olympique de Marseille s’intéresse vraiment à Arkadiusz Milik, le buteur polonais de Naples.

Pour épauler Dario Benedetto en vue de la deuxième partie de saison, le club phocéen cherche à recruter un nouvel avant-centre. Alors que certaines sources annoncent l’arrivée d’un « très bon attaquant » du côté de Marseille dans les jours à venir, la piste menant à Arkadiusz Milik a pris du poids ces dernières heures. Confirmé par André Villas-Boas en personne, le dossier de l’attaquant polonais est toutefois compliqué pour l’OM. Surtout parce que Marseille refuse de payer les 15 millions d’euros demandés par Naples pour lâcher un attaquant qui n’a pas joué cette saison et qui est à six mois de la fin de son contrat… Malgré tout cela, Maxence Volpe estime que Pablo Longoria ferait mieux de tout faire pour recruter Milik durant ce mois de janvier.

« Ce serait très intéressant ! »

« Milik, un investissement intéressant ? Oui ! Lui, ce n’est pas un problème de niveau de jeu. Mais c’est juste que Naples l’a mis de côté car il a refusé de prolonger son contrat. Ça reste un super attaquant, avec de grosses qualités. Dans une situation normale, l’OM ne pourrait pas toucher un tel attaquant. Ce serait une bonne idée d’aller le chercher dès maintenant, histoire aussi d’en tirer profit dans le futur. Villas-Boas n’a pas un profil comme Milik dans son effectif. Ce serait très intéressant ! Le cas Benedetto ? S’il se vexe pour ça, c’est qu’il n’est pas fait pour l’OM. En plus, Marseille peut jouer avec une attaque à deux avec Benedetto et Milik. Il n’a aucune raison de se vexer. Benedetto vivrait plutôt bien cette arrivée de Milik, car il ne peut pas enchaîner les matchs tous les trois jours… », a lancé le journaliste du Phocéen, qui sait que l’OM a aussi d’autres cibles en vue comme Gaëtan Laborde (MHSC) ou Christian Kouamé (Fiorentina).

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page