Presse

OM : Après son poids, Payet taillé pour sa coupe de cheveux…

Encore décevant contre le FC Porto (3-0) mardi en Ligue des Champions, Dimitri Payet a subi de nouvelles critiques sur sa méforme. Et ce n’est pas le seul détail physique qui alerte les observateurs.

Dans le viseur de nombreux supporters et spécialistes, Dimitri Payet avait pris son courage à deux mains en début de semaine. Le milieu offensif de l’Olympique de Marseille s’était présenté en conférence de presse lundi pour assumer les critiques et promettre une réaction. Mais quelques jours plus tard, force est de constater que sa sortie s’est retournée contre lui puisque le Réunionnais est encore passé à côté de son match à Porto. Sans doute à cause de sa condition physique incompatible avec le haut niveau. Et comme si cela ne suffisait pas, l’Olympien a disputé la rencontre avec une coiffure particulière qui, selon Romain Canuti, ne fait qu’alimenter les arguments de ses détracteurs.

Payet l’a bien cherché

« Vous allez dire : “Romain, tu es quand même extrêmement mal placé pour parler de ça”. Et vous avez raison. Mais quand même, cette coiffure qu’il arbore… On est là pour parler football, on est d’accord que c’est un détail, a reconnu le journaliste du Phocéen. Mais ceci dit, tu es un joueur dans l’oeil du cyclone médiatique, on va dire ça comme ça, ça fait des semaines qu’on parle de toi, il y a des montages de toi sur les réseaux sociaux. Tu te pointes à ce match-là… Je ne dis pas qu’il faut faire comme les Argentins et se raser la tête. Mais tu te pointes pour ce match-là avec cette coiffure, si tu passes au travers, on va te tomber deux fois plus dessus, non ? » En effet, les internautes ne l’ont pas épargné sur les réseaux sociaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page