Presse

OM : Attention Paris, Marseille va bientôt être inarrêtable

L’Olympique de Marseille a remporté un succès très précieux ce dimanche soir sur la pelouse du LOSC. Les Phocéens ont une nouvelle fois fait preuve de caractère.

Les supporters de l’Olympique de Marseille ont de quoi être aux anges cette saison avec leur club. André Villas-Boas a amené depuis son arrivée un supplément d’âme indéniable qui permet à son groupe de se surpasser match après match. Contre le LOSC, les Marseillais auront su renverser en quelques minutes une situation pourtant bien mal embarquée après l’ouverture du score de Victor Osimhen. Pour René Malleville, une future qualification en Ligue des champions ne fait plus aucun doute.

“On a que 10 points de retard sur Paris”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’état d’esprit des joueurs marseillais. “Des matchs comme celui de Lille, j’en redemande. Je suis content que ce soit soit Germain et Benedetto qui aient marqué. Depuis le temps qu’on les critique. Sans Payet, on a marqué quand même. Les joueurs se sont serrés les coudes. Ils ont prouvé qu’ils pouvaient gagner sans lui. Et Mandanda, le match qu’il a fait, c’est extraordinaire. On a que 10 points de retard sur Paris. Marseille a pris une sérieuse option sur le podium. Il n’y a plus de matchs de coupe. Villas-Boas, il fait encore un coaching extraordinaire. Quand Payet et Thauvin vont revenir, l’OM va être inarrêtable”, a notamment indiqué René Malleville, sous le charme de l’OM version Villas-Boas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer