Presse

OM : AVB sans Zubizarreta, Romain Canuti n’est pas sûr d’aimer

Les supporters de l’OM sont dans le flou. André Villas-Boas n’a toujours pas indiqué s’il souhaitait rester ou non sur le banc du club phocéen.

Les choses vont vite dans le monde du football et les supporters de l’OM le savent bien. Alors que les Phocéens ont brillamment assuré leur place en Ligue des champions, la crise n’était pourtant pas loin. Jacques-Henri Eyraud s’est passé des services d’Andoni Zubizarreta, pourtant proche d’André Villas-Boas. L’entraîneur portugais réfléchirait donc à l’opportunité de prolonger son contrat. Pour Romain Canuti, garder AVB à tout prix serait peut-être une erreur.

“Il nous a toujours dit qu’il était solidaire de Zubizarreta”

Lors d’une apparition sur Le Phocéen, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Ce qui fait qu’on aime Villas-Boas, au-delà des victoires, c’est aussi son personnage avec beaucoup de charisme mais aussi son franc-parler. Il nous a toujours dit qu’il était solidaire de Zubizarreta. S’il reste alors que Zubizarreta n’est plus là, ce ne sera peut-être plus le même même si on se dirait ‘ouf’. Mais dans un deuxième temps, on se dirait qu’il n’est plus le Villas-Boas qu’on a aimé. Il va falloir être explicite là-dessus. Villas-Boas n’a pas dit non pour continuer pour le moment. Peut-être qu’il attend les résultats du fair-play financier et cela me dérange encore plus”, a notamment indiqué Romain Canuti, conscient que la situation est plus que délicate sur la Canebière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer