Presse

OM : Avec Luan Peres, Sampaoli a trouvé la perle rare

L’Olympique de Marseille est l’une des attractions à suivre en Ligue 1 cette saison. La formation de Jorge Sampaoli a pas mal de talent à faire valoir.

L’Olympique de Marseille démarre sa campagne européenne ce jeudi en fin d’après-midi contre le Lokomotiv Moscou. Le club phocéen espère pouvoir jouer sur tous les tableaux cette saison. Pour cela, Jorge Sampaoli aura besoin de s’appuyer sur toutes ses forces vives. Le recrutement effectué par Pablo Longoria cet été a normalement été fait en ce cens. En défense, l’OM peut d’ailleurs compter sur l’arrivée de Luan Peres, qui fait pour le moment du très bon travail. Un profil précieux pour Vitorino Hilton.

“Comme il est capable de jouer sur le côté, le système hybride de l’OM, qui demande beaucoup d’efforts, lui convient”

Lors d’un entretien accordé à La Provence, l’ancien défenseur du club en a dit plus sur le sujet. “Il est calme, serein, fort dans le duel et le un contre un. Contre Montpellier, il avait été très bon malgré le CSC, on a l’impression qu’il est là depuis un petit moment, ça m’a surpris. Il est gaucher, c’est bien, il n’y en a pas beaucoup chez les défenseurs de notre championnat. Comme il est capable de jouer sur le côté, le système hybride de l’OM, qui demande beaucoup d’efforts, lui convient”, a notamment indiqué Vitorino Hilton, qui pense que le Brésilien pourra beaucoup apporter au système de Jorge Sampaoli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page