Presse

OM : Avec Rony Lopes, Marseille pourrait trouver sa perle rare au mercato

L’Olympique de Marseille sait qu’il va devoir réaliser des opérations peu onéreuses cet été sur le marché des transferts. Les dirigeants phocéens vont devoir se montrer habiles.

Les supporters de l’OM ont hâte de retrouver la Ligue des champions la saison prochaine au Stade Vélodrome. Mais avant cela, le club phocéen va devoir se livrer à un exercice périlleux : celui du mercato estival. Le board olympien doit vendre pour recruter. Autre solution, se faire prêter des joueurs en manque de temps de jeu dans leur club. C’est notamment le cas de Rony Lopes du côté du FC Séville. Un profil qui serait plus qu’intéressant pour l’OM selon Manu Lonjon.

“Un mec qui réussit à l’OM a toujours plus de visibilité…”

Lors d’un passage sur le Talk du Phocéen, le journaliste a donné ses infos au mercato. “Rony Lopes à Marseille, ce serait du gagnant-gagnant. Il faut trouver un joueur qui ne joue pas beaucoup. L’exemple de Rony Lopes avec le FC Séville en est le bon exemple. L’OM a toujours une qualité que peu de clubs ont, c’est qu’ils peuvent se le faire prêter une année et le valoriser au monde entier. Tous les clubs ne peuvent pas dire ça. Un mec qui réussit à l’OM a toujours plus de visibilité qu’un mec qui va réussir à Valence. Cela peut paraître choquant de dire ça, mais c’est comme ça”, a notamment indiqué Manu Lonjon, qui sait que l’OM a plus d’un atout à faire valoir sur le marché des transferts malgré des moyens limités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer