Presse

OM : Avec Thauvin, Marseille a perdu la main annonce Romain Canuti

L’Olympique de Marseille devra se montrer malin pendant la prochaine période de mercato. Les caisses phocéennes ont besoin d’être renflouées.

Les fans de l’OM ont été agréablement surpris de voir le niveau affiché par leur club depuis le début de la saison. Avant que cette dernière ne soit arrêtée à cause du coronavirus, les Phocéens étaient bien partis pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Cependant, l’été prochain, le club devra vendre. Florian Thauvin fait partie des joueurs qui ont une belle cote sur le marché. Le champion du monde se donnerait encore quelques semaines de réflexion quant à son avenir. Pour Romain Canuti, l’ancien Bastiais a la main sur son avenir.

“L’arrêt Webster pourrait poser des problèmes à l’Olympique de Marseille”

Pendant le Talk du Phocéen, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Il y a quelque chose qu’on n’a pas anticipé, c’est l’arrêt Webster qui pourrait poser des problèmes à l’Olympique de Marseille. Cela va faire 3 ans que le contrat de Thauvin n’a pas été touché. Dans ce cas, le joueur peut décider de racheter lui-même son contrat pour signer dans un nouveau club. C’est une pratique à la marge mais ça existe dans les négociations. Pour Thauvin, cela monte à 15 millions d’euros. Les fans veulent le vendre 30 millions ou le garder. Mais si un club arrive avec 15 millions, il ne faudra pas faire la fine bouche. L’OM n’a plus la main sur ce dossier. Il reste à attendre la position de Thauvin”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui ne veut pas bercer les fans d’illusions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer