Presse

OM : Balerdi en approche, Dortmund fait une grande annonce

L’Olympique de Marseille ne devrait pas chômer cet été sur le marché des transferts. Après la venue de Pape Gueye, les dirigeants phocéens souhaitent recruter un défenseur central.

A Marseille, on essaye de préparer l’avenir tant bien que mal. André Villas-Boas souhaite bénéficier d’un effectif capable de lutter en Ligue des champions. Ce ne sera pas une mince affaire compte tenu des difficultés économiques auxquelles doit faire face l’OM. Toujours est-il que la direction du club essaye de recruter malin sur les conseils de Villas-Boas. Ce dernier aurait notamment un faible pour Leonardo Balerdi, en manque de temps de jeu au Borussia Dortmund. Selon le directeur sportif du club allemand, Michael Zorc, le dossier pourrait bientôt aboutir.

Balerdi tout proche de l’OM ?

Lors d’une interview accordée à Sport Bild, le dirigeant a en effet fait une grande annonce qui devrait ravir les fans olympiens. “Si nous nous entendons avec nos homologues marseillais, nous laisserons partir Leo”, a t-il sobrement expliqué. Le média allemand indique notamment que l’OM et Dortmund se seraient mis d’accord sur un prêt d’un an de Leonardo Balerdi, avec une option d’achat estimée à 12M€. Ce serait un joli coup réalisé par les Phocéens, qui pourraient relancer un joueur plein de promesses et de talent. Balerdi deviendrait la deuxième recrue du mercato marseillais après la venue de Pape Gueye. A moins que Watford ne joue des tours aux dirigeants phocéens…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer